Conditions générales de vente

Identification de l’Auteur de l’offre :

La société SUP ETUDES , SAS au capital de 50 000 €, RCS Lille 792 979 668 , dont le siège social est situé 46 rue Camille Desmoulins, 59260 LILLE HELLEMMES, représentée par Loïc Dilly, président.

Le service Client du Site est joignable par téléphone au 09 50 79 82 20 (prix d’une communication locale), du lundi au vendredi et de 10h à 19h, sauf les jours fériés.
Le service client est également joignable par courrier électronique, depuis le formulaire de contact en ligne disponible sur le Site, une réponse sera alors donnée sous un délai de 24 h ouvrées (sauf cas de force majeure)

Objectif des conditions générales

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de définir les termes et conditions dans lesquels COACH ENTRETIENS fournit les services aux utilisateurs de son site Internet : www.coach-entretien.com

Champ d’application

Les présentes mentions légales sont applicables à toutes les ventes de services, via le Site coach-entretiens.com
Le client déclare avoir pris connaissance des présentes mentions légales avant la passation de sa commande et reconnaît que la validation de sa commande implique l’acceptation sans restriction ni réserve des présentes conditions générales de vente.
Ainsi, toute Commande validée par le Client constitue une acceptation irrévocable des présentes conditions générales par le Client.

Conformément aux dispositions de l’article 1369-1 du Code civil, les présentes mentions légales peuvent être conservées par toute personne visitant le Site, par le moyen d’un enregistrement informatique et peuvent par ailleurs être reproduites par le Client, par le moyen de leur impression.

COACH ENTRETIEN se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales de vente, les adaptations ou modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures à ces adaptations ou modifications.

Commande

1) Capacité de l’acheteur

Seules les personnes juridiquement capables de souscrire des contrats concernant les Services proposés à la vente sur le Site peuvent passer commande sur le Site coach-entretien.com.

Lors de la passation de la commande, le Client garantit avoir la pleine capacité juridique pour adhérer aux présentes mentions légales et ainsi conclure la Vente.

Lors d’un paiement par carte, le client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la dite carte et que cette dernière donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts nécessaires au règlement de la commande.

2) Passation de la commande

Les commandes sont passées en langue française. Toute Commande pourra être passée par le Client directement sur le Site.
Pour toute Commande, le Client conserve à sa charge les frais de télécommunication lors de l’accès à Internet et de l’utilisation du Site
Toutes les étapes nécessaires à la vente seront précisées sur le Site. Toute commande vaut acceptation des prix et description des services disponibles à la vente.
COACH ENTRETIENS s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet et à trouver des coachs pour chaque commande de sessions de préparation aux entretiens de motivation.

3) Prix des services
Les prix des services sont exonérés de taxes sur la valeur ajoutée dans la cadre l’article 293 du code général des impôts.

4) Modalités de paiement

Les sessions de préparation et autres services éventuels commandés par le client sont payables à la commande.

Le règlement de la commande ne pourra être effectué par le client que par carte bancaire : sont acceptées les cartes du réseau « CB », Visa, Eurocard/Mastercard, American Express et Paypal, émises sur des comptes bancaires domiciliés en France métropolitaine et la Principauté de Monaco.

Le compte de la carte bancaire utilisée par le client sera débité au moment de la confirmation de la commande.

Vie privée et informations confidentielles

Les informations nominatives recueillies auprès des adhérents au moment de leur inscription sont tenues par COACH ENTRETIENS pour confidentielles. Les clients autorisent COACH ENTRETIENS à intégrer, conserver, le cas échéant mettre à jour dans ses fichiers les informations personnelles transmises. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à améliorer les services de mises en relation offerts par COACH ENTRETIENS à ses clients. C’est dans le même souci de personnalisation du service que COACH ENTRETIENS a recours à des cookies signalant le passage du client sur le Site COACH ENTRETIENS. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à COACH ENTRETIENS.
Qu’est-ce que Coach Entretiens ?
Coach Entretiens est un site qui met en relation des coachs avec des candidats. Coach Entretiens sélectionne les coachs et les forme aux techniques des entretiens de motivations.
Responsabilité
Le rôle de COACH ENTRETIENS est celui d’un prestataire de services mettant en relation les Participants par l’entremise de la Plate-forme.
COACH ENTRETIENS prend part contractuellement à la fourniture des Services. COACH ENTRETIENS n’émet aucune garantie quant à la disponibilité ou aux performances de la Plate-forme et le Participant ne peut rechercher la responsabilité de COACH ENTRETIENS pour tout gain manqué, perte d’une chance ou perte de chiffre d’affaires.
Obligation du candidat
Le candidat doit se présenter à l’heure de l’entretien. Si le candidat n’est pas présent sur la vidéoconférence au bout de 15 minutes, la session est considérée comme perdue.
Il doit envoyer un CV au moins 2 jours avant la session dans la mesure du possible.
L’étudiant s’engage à préparer sérieusement en amont son entretien afin de pouvoir faire une simulation d’entretien. Les simulations d’entretien ne sont pas des moments pour créer son CV et réfléchir à son parcours, mais c’est bien un temps où l’on reproduit un entretien dans des conditions réelles.
Le site www.coach-entretiens.com ne rembourse pas les clients qui ont acheté une ou plusieurs sessions ou qui veulent se faire rembourser des prestations de services supplémentaires.
Le client qui achète des sessions de vidéoconférence s’engage à avoir une webcam qui fonctionne.
Territorialité
Le Participant accepte que ses Transactions soient régies par la loi française quel que soit le pays de résidence de l’Utilisateur ou du Prestataire et quel que soit le territoire d’émission ou de réception des Services.
Confidentialité
Collecte des données – Les informations collectées par COACH ENTRETIENS sont destinées à son usage exclusif. COACH ENTRETIENS s’engage à ne pas divulguer, céder, vendre, louer, commercialiser, donner, ou prêter à des tiers votre adresse électronique ou toute autre information personnelle ou professionnelle.
Perturbations techniques
COACH ENTRETIENS ne peut pas être tenu responsable des interruptions et autres problèmes techniques pouvant perturber les services proposés sur son site Internet. COACH ENTRETIENS n’encourt aucune responsabilité pour les cas où, suite à un dysfonctionnement ou à un piratage, l’accès au site serait momentanément impossible.
Droits des propriétés intellectuelles
Les utilisateurs du site : www.coach-entretiens.com reconnaissent que COACH ENTRETIENS est le seul propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur le contenu du site. Toute reproduction ou extraction non autorisée par COACH ENTRETIENS du contenu du site est strictement interdite, sous peine de poursuites judiciaires.

Laisser un commentaire