Entretiens de recrutement

Vous avez été sélectionné pour un entretien de recrutement, félicitations ! La partie cruciale du processus de recrutement débute : le(s) entretien(s) de motivation. Ressources humaines, opérationnel, direction : vous allez rencontrer différents interlocuteurs, mais vous n’avez qu’un seul objectif : prouver que vous êtes la bonne personne pour ce poste.

Cela requiert une parfaite connaissance de soi, une maitrise irréprochable de votre prestation orale et un recul sur votre projet professionnel.

Préparation entretien de recrutement

Nous allons vous apprendre à vous présenter, à valoriser votre parcours et affronter les questions déstabilisantes.
A l’heure de la mobilité, de l’écologie, de plus en plus d’entreprises font passer des entretiens de motivation par téléphone ou vidéoconférence. C’est une nouvelle donne du marché du recrutement et il faut savoir y être préparé et connaitre les règles. : prenez une longueur d’avance en vous entraînant avec Coach Entretien !

L’outil de simulation et d’entraînement vous permettra de réaliser une ou plusieurs simulations d’entretiens avec un cadre opérationnel ayant déjà mené des entretiens de recrutement.

Ne perdez pas de temps à vous déplacer, connectez-vous, choisissez votre formule et votre plage horaire et faites votre entretien en ligne de chez vous.

  • Entraînez-vous avec un véritable interlocuteur, cadre senior
  • Apprenez à répondre aux questions déstabilisantes
  • Recevez l’évaluation de votre prestation
  • Recevez les conseils par e-mail

Si vous êtes dans des processus de recherche de travail long, nous vous conseillons de faire une préparation complète qui comprend un entretien d’évaluation de votre niveau de présentation orale, un entretien de mise en situation dans un secteur particulier et un entretien de validation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *